3 in a row !

Quel plaisir de voir le fruit de mon travail juste avant de prendre l'avion...



Pas du grand art, mais je suis quand même très fière du jeu action ou vérité que j'avais développé il y a 4 ans (adaptation en promotion d'un jeu pour lequel on n'a pas forcément besoin de matériel), qui a été vendu en Allemagne puis en France, puis copié sur le marché français, puis revendu en France... mes idées ne sont pas si mauvaises !
Miroir trouvé dans un tout petit showroom lors de mon premier voyage, qui a enfin trouvé sa place, et sac à rire, un peu inutile, mais une grand fierté pour moi d'avoir pu faire un produit électronique enfin !

Pour celles qui se demandent encore où je suis partie, quelques photos !

Nanshan district Shenzhen Chine

Temple de Quabzhou, Fujian


Hall d'un hotel dans le Fujian

Foire de Canton session 2 toys and gift

Nathan Road HK

Un marché sans occidentaux près du Goldfish market, Kowloon

15 jours loin de ma famille, en plein travail et à peine quelques heures de répit les dimanches après midi, juste le temps d'aller voir un temple et de faire un peu de shopping à HK le 2ème dimanche
5 avions, 2 bateaux, des heures en taxis et voiture... tout ça pour une année de travail qui s'annonce à nouveau bien riche !!
Comme une drogue qui revient chaque année, l'angoisse d'y aller et le plaisir de rentrer tout en sachant que je viens de vivre quelque chose qui n'est pas donné à tout le monde et que je dois en profiter... un mélange des genres assez bizarre !

Aucun commentaire