A 20 ans...

Plusieurs jour que cela me titille, allez je m'y met !
(je ne sais pas encore bien ce que je vais pouvoir vous raconter, mais bon...)

A 20 ans :
Je n'habite plus chez mes parents depuis presque 2 ans déjà, je suis partie de Toulouse direction le sud est et Nice où j'apprends la vie "de grande",
Je suis en 2ème année d'école de commerce, je ne sais pas bien ce que je vais faire dans la vie, mais je ne me pose pas tellement la question (du marketing surement),
J'ai une bande d'amis "pour la vie" qui viennent de cette même école, je ne vois presque plus mes amies d'enfance,
Je rêve au prince charmant, en me disant qu'il ne sera surement pas pour moi. J'aurai des enfants, un jour, mais pour cela il me manque un prince (peut être que je les auraient toute seule finalement, cela ne serait pas si mal...),
Je ne fait plus aucun loisirs créatifs, j'ai laissé tomber cela depuis la fin de mon enfance. A la place je joue aux jeux vidéo et je regarde beaucoup la télé (beaucoup de dessins animés, cela présageait peut être l'avenir...)


10 ans plus tard... (30 ans dans quelques jours) :
Je n'habite toujours plus chez mes parents : je vis désormais en région parisienne après avoir pas mal bougé : angleterre, angoulême, paris, re-Nice, avant de se poser au sud puis à l'ouest de Paris,
Je fais un job qui me plait beaucoup, pas toujours comme je le voudrai, mais j'ai appris que c'était comme ça la vie. Je ne fait pas de marketing, mais un jour peut être... et puis le terme marketing a un peu perdu de son charme au cours des années...
Je n'ai absolument aucune nouvelles de mes "amis pour la vie", par contre je revoie mes amies d'enfance, et ça c'est chouette !
J'ai trouvé mon prince charmant (à peine 1 ans après !), nous sommes ensembles depuis presque 9 ans et mariés depuis 5, pas mal non ? Une petite louloute nous a rejoint il y a bientôt 2 ans (ouf je n'étais pas toute seule pour l'occuper d'elle) et de nombreux autre loulous la rejoindrons... quand ils le voudrons...
J'ai repris la couture il y a 5 ans quand j'ai su que j'avais un vrai job, depuis quelques années cela a même une place très importante dans ma vie. J'ai appris à tricoter, j'ai eut une période peinture et scrap aussi, toutes ces expériences me donnent une certaine créativité qui me permet de m'éclater dans mon job. Je ne fais pas de dessins animés (je ne sais pas dessiner), mais j'ai tenté (marketing + dessins animés), mais cela ne m'a pas plu !

Voila, finalement j'en avait des choses à dire !!

Aucun commentaire