MCI automne 2010

Début de semaine, arrivée du nouveau MCI, youhou !!


Toute une joie comme a mon habitude, surtout que je vois qu'il y a du tricot dedans sur la couverture...
Première déception en voyant le thème "100% écolo". Je sais que c'est pas bien, mais franchement moi le thème écolo à tendance à me barber à mort. Il est tellement récurrent ces derniers temps qu'il n'est plus du tout original !
Je n'ai pas vérifié, mais j'espère qu'ils ont au moins imprimé leur magazine sur du papier recyclé ??

Du coup toutes les rubriques tendances and cie, bif bof, bonne surprise coté Dentelles avec des jolies écharpes qui donnent envie d'être tricotées !


Mais le coup de grâce final, le fameux chapitre sur les tricots ados.
Je craque littéralement sur ce bonnet (même si on n'y voit pas grand chose, il me le faut !!)


Je fonce dans le cahier explicatif et la THE BIG DECEPTION !! --> pour des raisons de place, merci d'envoyer une enveloppe timbrée a 0.92 EUR pour recevoir les patrons... mais ils se moquent de nous chez MCI ? Ils auraient pas pu enlever une page de pub pour faire leur boulot jusqu'au bout ??

Heureusemment il est possible de les trouver sur le site (pas encore en ligne au jour où j'écris ce message), pour moi il s'agit d'un manque total de respect envers leur lectorat.
C'est sur qu'ils font référence dans l'univers des magazines créatifs, qu'il est toujours agréable de feuilleter les anciens numéros, mais les derniers numéros sont plus que décevants et après avoir été regarder sur leur site, il apparait que ce "manque de place" arrive de plus en plus souvent...

Pas sur que je renouvelle mon abonnement moi...

Aucun commentaire