Séléction idées - Séjour

Dans quelques temps, nous referons notre séjour. Je ne sais pas encore quand ni comment, mais c'est dans les plans, et l'aménagement tel quel ne convient pas et je suis sûre que nous pourrions bien mieux profiter de cette grande pièce qui pour le moment n'est pas vraiment mise en valeur.

Notre canapé d'angle, parfait dans notre ancienne maison, mange bien trop d'espace ici, et la télé sous l'escalier prend la poussière à une vitesse dingue. Il y a encore bien trop de jouets d'enfants qui trainent un peu partout, et notre armoire rouge que nous aimions tant ne va plus du tout dans ce nouvel environnement.

Je suis au tout départ de mes recherches d'idées, mais vous me connaissez, j'adore faire des listes ! J'en ai commencé une petite, pour trouver les premières pistes d'idées, c'est assez motivant et très honnêtement, je commence à en avoir hâte d'arriver à cette étape ^^


Et vous, comment fonctionnez vous pour vos futurs aménagements ?

Aucun commentaire