Les Beaux Moments #86

Cette semaine, nous avons eu l'impression de courir après le temps alors que finalement, nous n'avons pas fait grand chose... C'était un peu une semaine entre deux, celle où le vidage du bazar continue mais en même temps je ne pouvais pas vraiment avancer sans l'aide de PapaPois. Un week end un peu tranquille, assez cosy, et nous avons emmagasiné assez de force pour continuer sur une nouvelle semaine !

Lundi : grand ménage de printemps dans le jardin !

Mardi : c'est reparti pour une nouvelle semaine !

Mercredi : petite pause lecture !

Jeudi : on devait lui enlever son appareil, elle a décidé de le garder... #toutvabien

Vendredi : on a été visiter les halles pour échapper à la pluie, c'était trop chouette !
Samedi : leur complicité, plus forte que le bazardos !

Dimanche : on ajoute un toit à notre abris à vélos !

Et une fois n'est pas coutume, j'ai envie de vous parler d'un coup de coeur en cette fin de dimanche, un livre dont j'ai pu lire quelques pages et qui me parait particulièrement inspirant : "Le plaisir de donner - S'épanouir dans la maternité" de Claire BEAUGE. 

Je me suis tellement reconnue dans les extraits que j'ai pu lire, sur les questionnements que l'on peut se poser en tant que maman, aussi bien lors de l'attente du premier enfant que lors de la question de la fin et la finalité de la fratrie, bref, tout plein de questions que je me pose moi même au quotidien. 
Vous croiserez dans son récit 30 femmes inspirantes au destin ordinaire et extra-ordinaire, et surtout très inspirantes. Le texte est très bien écrit, et accessible même avec une fanfare d'enfants jouant juste à coté, je vous le confirme ! Je n'attends désormais qu'une chose : pouvoir lire la totalité du récit !

1 commentaire

Kokeshi a dit…

De jolis moments, simples et doux !

Belle semaine à vous ^_^