MENU

19 avr. 2017

On a testé pour vous - Le Parc de Tastavin

C'est mercredi, c'est reparti pour une sortie !!! Cette semaine, nous revenons à Montpellier en visitant une aire de jeux devant laquelle nous passons tous les matins, celle de Mas Drevon !

 

 Située à proximité de la Maison pour Tous Albert Camus, cette aire de jeux plutôt classique a beaucoup plu aux filles (Sam était à la crèche ce jour là). Elle est composée de deux espaces : celui pour les tous petits qui est bien sécurisé par des barrières et celui des plus grands avec deux grandes et belles structures en plus d'un tourniquet.





 


Alors je ne vais pas vous mentir, les structures sont assez datées et pas vraiment modernes, mais les filles y ont passé un très bon moment. Il y avait du monde (c'était pendant les vacances), ce qui leur a permis de trouver tous plein de copains pour s'y amuser, au point de ne plus vouloir en partir.
Par ailleurs, le parc est très agréablement arboré, je pense qu'en plus c'était exactement la bonne saison pour s'y rendre afin de voir les arbres fleuris ce qui permet d'avoir un espace très ombragé qui doit certainement être très agréable en été !











 L'aire de jeux n'est donc pas de toute jeunesse, mais finalement ces structures un peu vintage font des photos plutôt sympa et nous manquerons surement dans quelques années ! Une fois de plus, n'y allez pas spécialement pour profiter du parc, mais si vous passez dans le coin (au marché par exemple ^^), n'hésitez pas à aller y faire un tour !


Aucun commentaire: