MENU

15 mars 2017

On a testé pour vous - L'aire de jeux d'Antigone à Montpellier

Pendant les vacances, nous avions prévu une super sortie avec des copains, et un petit incident technique nous a obligé à revoir nos prétentions à la baisse. Nous avons décidé de nous rabattre sur la petite aire de jeux du quartier d'Antigone (le square Marathon) et c'était franchement plutôt chouette !
 
 
Avec la maman, nous étions un peu dépité, et pourtant, cette petite aire de jeux de centre ville tient toujours ses promesses. Avec ses multiples structures, ses animaux à ressorts (et oui ça devient presque rare ces petits animaux à ressort !), sa voiture géante et ses pont en hauteur, c'est un super espace de jeux pour les petits comme pour les grands.


 Avantage ou inconvénient,  le parc est séparé en deux parties, un pour les enfants plus petits et un pour les plus grands. Ce qui est donc pas mal pour ne pas avoir d'enfants trop grands dans la partie des tout petits. Sauf que, quand est avec des enfants multi-âges comme nous, et que les grands aiment autant la partie des tous petits que celle des plus grands, ben... c'est un peu sportif ! Mais heureusement ils sont assez raisonnables et du coup on a pu rester prendre le soleil sur notre banc pendant que les enfants courraient dans tous les sens.



Je ne sais pas vraiment quoi dire sur cette petite aire de jeux en dehors du fait que j'aime sa proximité avec le centre ville sans qu'elle soit pour autant surpeuplée (je vous fait bientôt mon article sur celle de l'esplanade ^^) ni au contact avec la route. Elle est bien sécurisée (surtout la partie des tout petits qui a un double portail).

Je vous laisse avec ces quelques photos et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures !


Aucun commentaire: