Mon 10/10 de Mars

Et voilà, c'est reparti pour un 10/10 !!! Vous connaissez le principe maintenant : prendre 10 photos le 10 du mois et les poster sur le blog... Alors comment dire... j'adore cette rubrique mais j'oublie systématiquement de prendre les photos ce jour là... y compris quand je me met un rappel (ouioui, je suis une catastrophe...). 

Et puis ce mois ci, il faut dire que le 10 est tombé un vendredi, qui est un jour que nous adorons mais pas particulièrement passionnant coté nouveautés car nous avons un programme bien établi en mode école/ parc qui est quasiment le même toutes les semaine, qu'il vente, pleuve ou fasse grand soleil...
Allez, j'ai quand même réussi à trouver 10 photos sympas de notre journée, un peu de notre vendredi par ici !

9h50... On rentre de l'école et j'espère faire un peu de couture... c'est sans compter sur un SamousSam surexcité !

10h15... On fait un petit point sur le jardin : ce qui a été fait, ce qu'il y a à faire et ce qu'il faut ranger.
13h15 : je profite de la sieste pour sortir quelques jeux pour le week-end !
14h02 : fin de sieste ! On câline encore un peu...

15h20 : la cuisine est pour une fois à peu près rangée (mais pas tellement désencombrée...)... Cool, on va pouvoir cuisiner ce week end !
16h40 : il a enfin compris qu'il devait rester contre la bordure... les filles sont loin devant !

16h42 : le parc est encore presque vide... ça ne va pas durer !

17h15 : Trop de monde, on a sorti les jeux car les installations sont prises d’assaut !

17h17 : les grandes ont flairé le bon filon, elles viennent squatter les jeux

18h45 : on rentre enfin, on est HS et on est accompagnés par le soleil !
 Et voilà ! J'espère que vous vous êtes bien amusés, j'étais contente pour ma part de revivre un peu cette journée en photo ^^ Nos vendredi ne sont peut être pas très originaux, mais ils sont quand même drôlement chouette !

Aucun commentaire