Les Beaux Moments #69

Et voilà, à nouveau le temps des beaux moments ! Cette semaine devait être l'adaptation de Sam à la crèche... J'avais tellement besoin d'un peu de temps pour moi, pour préparer les ateliers du salon et prendre rendez vous chez le dentiste, mais la grippe en a décidé autrement... Ce n'est pas grave, nous recommencerons lundi une fois que les microbes auront tous quitté la maison ! Malgré cela, nous avons, comme toujours, passé de bien beaux moments avec les kids, en voici un petit concentré !

Lundi : nous partons à la crèche avec le sourire, et le sac sur le dos !

Mardi : un concours de circonstances nous amène à rentrer de l'école en transports, c'est sympa aussi même si c'est (beaucoup) plus long

Mercredi : ma pilea de noël m'a fait un beau bébé !

Jeudi : ce coin est le seul à peu près rangé de toute la maison, MAIS il a le mérite d'exister...

C'est vendredi, c'est parc avec les copains !!
Samedi : c'est Creativa et ateliers toute la journée, je me suis éclatés, je pense que vous aussi ^^
Dimanche, je retrouve avec grand plaisir mes mini pois, ça fait du bien de se retrouver <3








Aucun commentaire