On a testé pour vous - Les pochettes d'activité Gründ

Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter des petites pochettes d'activité que nous avons testé avec les filles ce week end !



Je dois dire que même si je leur propose régulièrement des activités DIY (bon pas tous les jours non plus hein ^^), elles restent rarement accrochées, préférant les écrans, les livres ou les figurines la plupart du temps... Mais cette fois ci, c'est un vrai bon plan : elles ont scotché TOUT LE WEEK END sur ces petites pochettes,tout comme leurs copines qui sont venues nous rendre visite.


Il s'agit donc de pochettes éditées par Gründ qui proposent des activités autour du papier : cartes à gratter, décors métallisés ou petits miroirs à apposer. Ce que je trouve absolument génial pour commencer, c'est le design. Ils sont vraiment sublimes, très classes et diversifiés. Des fées, des princesses du monde, des poissons volants, des dragons, bref, que du beau, pas ringard et assez magique.



  

 
 Les différentes pochettes proposent des activités assez classiques mais toujours avec le petit plus qui fait la différence : des pochoirs pour réaliser des formes sur les cartes à gratter noir, des imprimés sublimes sous la peinture noire, des papier métallisés pour rendre les dessins brillants ou encore des petits miroirs à la place des classiques sequins.
Il est facile d'accompagner les enfants, de leur montrer comment ça marche, même sans attrait particulier pour les loisirs créatifs, si c'est clea qui vous fait peur n'hésitez surtout pas ! 





Les activités sont annoncées pour les enfants à partir de 6 ans, mais elles ont été testées et plus qu'approuvées par des petites filles de 4 à 8 ans sans soucis (et un petit garçon de deux ans, humhum ^^), j'ai juste masking tapé les petits pochoirs pour Nono afin qu'ils ne bougent pas. Les filles ont commencé par respecter les instructions données, puis sont parties dans leur propre imaginaire et ont fini par en faire qu'à leur tête, et c'est exactement cela que j'attendais de ce genre d'activité sans être sure qu'elle ne puissent y arriver.




Je vous recommande vivement ces petites pochettes, elles sont parfaites pour un après midi d'activité, un cadeau d'anniversaire ou encore un trajet en avion ou en train, le matériel nécessaire n'était pas tellement encombrant et surtout assez plat.





Je tiens à dire pour terminer que ce billet n'est pas sponsorisé par la marque, elles m'ont été offertes par une amie et je n'ai donc aucun intérêt à dire que c'est génial si en vrai ça ne l'était pas ^^ 


Aucun commentaire