Une chasse aux oeuf ultra facile et super canon !

Je ne sais pas pour vous, mais par ici l'arrivée de Pâques me donne toujours l'impression que je re-nait à nouveau. Les mois de janvier et février sont toujours éprouvants, je sais qu'ils le sont pour nombre d'entre nous, du coup l'arrivée de mars, des jours qui rallongent et du soleil font toujours du bien, et du coup la perspective de Pâques me donne toujours envie de faire 1000 choses !



Cette année, j'ai envie de vous proposer un petit DIY pour faire une chasse aux œufs fléchée. Nous en faisons une chaque année avec des petits panneaux de ce genre trouvé en magasin il y a quelques années, mais cette année, j'avais envie de nouveauté. J'ai un peu creusé mes méninges, et je vous propose un petit DIY ultra facile (je suis sure que même les enfants peuvent le faire ^^) à base de jolis papiers, baguettes en bois et plein PLEIN de colle (oui oui vous allez en avoir plein les doigts !).



Je vous propose des petites formes, mais laissez aller votre imagination (ou cherchez sur Pinterest), je suis sure que vous trouverez plein de formes sympa pour agrémenter ces petits panneaux.

Matériel nécessaire :

Jolis papiers
Baguettes en bois
Masking Tape
Pompons
Colle à bois (ou autre colle résistante et un peu épaisse)



Reporter les formes sur le papier (au dos) et découper. En complément au lapin et à la fleur, découper des panneaux fléchés et des feuilles ou toute autre forme que vous trouverez sympa !





 Encoller et poser face imprimée contre la table. Poser les baguettes dessus et laisser sécher 15 minutes.


Décorer avec du masking tape.


Coller les pompons sur les lapins


Et voilà !!!


https://clopiano.files.wordpress.com/2015/06/bandeau-sc3a9lection-abracadacraft.png?w=748

2 commentaires

Anonyme a dit…

Ton idée est excellente. Comme c'est mercredi je vais proposer à mes lutins cette activité, la fête n'en sera que plus folle. D'ici là, je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

carocrea a dit…

Merci beaucoup !!!! J'espère qu'elle leur a plu ^^