HEMA est mon ami !

3 ans que je fréquente assidument les magasins de la chaine hollandaise HEMA, j'en avait déjà parlé à l'époque sur mon ancien blog qui a malheureusement disparu.
La première fois, c'était à Créteil (2h de chez moi !!) : un émerveillement, j'ai acheté absolument tout ce dont j'avais besoin pour l'arrivée de ma première pépette.

J'y retourne régulièrement, surtout depuis l'ouverture de celui de Rambuteau, puis lors de nos voyages aux Pays-Bas.
J'aurai pu y aller au quotidien ou presque si seulement je n'avais pas été arrêtée le 30/03 soit le jour de l'ouverture de celui de St Lazare ^^

Heureusement, j'avais fait le plein pour préparer Pâques, et ce soir nous nous sommes amusées avec la mini chouchoue a préparer des petits sachets pour la chasse aux œufs qui aura lieu avec ses copines demain.

Oui je sais, ce n'est pas académique de fêter Pâques le samedi... ET que la micro miss voit les chocolats en avant première... ET que depuis que je n'exploite plus des petits chinois j'exploite ma fille pour m'aider a faire du packaging...

MAIS nous avons des bon arguments : nous avons AIDE le lapin de Pâques (le pauvre il est TELLEMENT fatigué), il est d'ailleurs passé dans la soirée chercher le petit panier, et il le mettra sur la terrasse pour donner le feu vert a la grande chasse aux œufs.
De plus, on a fait plein de petits exercices : tu met des autocollants jusqu'à cette ligne, tu met 8 œufs a l'intérieur, des bleus et des jaunes... Tu remet les petits œufs dans le sachet ? Il en reste combien ??

Bref revenons a nos moutons/ histoires de lapins, voici comment nous avons passé notre soirée :






 


Voila ! Ici on aime HEMA, le lapin de Pâques et les chocolats... et vous ???

2 commentaires

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup HEMA j'y étais encore aujourd'hui même si ce n'est pas celui de Bruxelles. Merci de m'avoir fait découvrir cette enseigne.
Beau travail Lily et tu as une maman en or!
Séverine

Oline a dit…

J'en veux un aussi !! J'en ai pas assez pris l'autre jour !! Joyeuses Pâques !!